bible-revue

bible-revue

Les rayons cosmiques et la fin

Un lien existe entre le réchauffement climatique et les rayons cosmiques

 

Rayonnement cosmiques 

 

Or il est dit :

 

rayons cosmiques.jpg

 

D'autre part il est dit : 

(Ézékiel 5:16, 17) 16 “ ‘ Quand j’enverrai sur eux les flèches funestes de la famine, qui devront servir à la suppression, [flèches] que j’enverrai pour vous supprimer, j’augmenterai sur vous la famine et je briserai bel et bien vos bâtons sur lesquels sont enfilés les pains en forme de couronne. 17 Oui, j’enverrai sur vous la famine et les bêtes sauvages néfastes, et elles devront te priver d’enfants ; la peste et le sang passeront par chez toi, et je ferai venir sur toi l’épée. Moi, Jéhovah, j’ai parlé. ’ ”

(Ézékiel 14:21) 21 “ Car voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ [Il en sera] de même quand il y aura mes quatre actes funestes de jugement — épée, famine, bête sauvage néfaste et peste — que j’enverrai bel et bien contre Jérusalem, afin d’en retrancher l’homme tiré du sol et l’animal domestique [...]

 

Peut on faire la relation avec le réchauffement climatique , les rayons cosmiques et la famine ? cop21 nous donne des informations sur les conséquences du réchauffement identique a ce que Ezekiel nous dit ,sachant que la famine engendre l'épée et la peste 

 

autre indication:  Manquer de nourriture

 

C'est sur toute la terre que le jugement de Dieu va s'exécuter 

 

Mais comme le livre nous le dit, il faut employer des termes comme "éventuellement" ou peut être , ceci est une recherche et non une affirmation , prenez en conscience mais le sujet est intéressant

 

Voir aussi cette vidéo  Fin du monde

 

L'actualité rejoint la bible a l'époque ou la bible nous parle de fin du système de chose, hasard ou prophétie?

l'avenir nous le dira 

 


27/12/2015
0 Poster un commentaire

La religion et la guerre

Jésus a dit d'aimer ses ennemis , qu'est ce que cela signifie ?

 

La religion et la guerre

 

Qu'en pensez vous ? 


20/12/2015
0 Poster un commentaire

Fin du monde , réalité ou fiction ?

Il y a longtemps qu'elle doit venir , mais qu'en dit la bible : 

 

Fin du monde

 

 

Il se passe des choses sur terre , c'est sur , mais on peut échapper a ce qui va arriver 


20/12/2015
0 Poster un commentaire

Quels événements pendant la fin du système de chose

Tout le monde souhaite savoir comment ce monde opposé a Dieu prend fin ,voici le détail:

 

Le royaume de Dieu élimine ses ennemis

 

Le royaume  sera établi sur toute la terre pour rétablir le paradis 


20/12/2015
0 Poster un commentaire

La fête de Noel, que peut on dire sur cette fête ?

Noel est une fête païenne , doit on participer ? 

 

Noel est une fête qu'un vrai chrétien peut fêter ?

 

une foule d'informations précise vous attend 

 

 


18/12/2015
0 Poster un commentaire